Début du contenu principal.
Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.J'ai oublié d'utiliser mon numéro VIA Préférence lors de ma réservation. Comment puis-je réclamer mes points pour ce voyage?
Si vous avez oublié d'ajouter votre numéro VIA Préférence à un voyage à venir, consultez la section Mes réservations, sélectionnez votre voyage et sous « Ajouter/voir de l’information sur un passager », vous pourrez ajouter votre numéro VIA Préférence.
Vous pouvez demander d’obtenir les points rétroactivement pour tout voyage effectué au cours des 6 mois précédents ou pour les voyages réservés jusqu'à un mois avant votre adhésion au programme. Pour obtenir vos points rétroactivement, appelez-nous au 1 888 VIA-PREF (1 888 842-7733) ou au ATS 1 800 268-9503 (pour les personnes ayant un trouble auditif ou de la parole).
Questions sur le même thème
Accumulation de points
-
Comment accumule-t-on des points VIA Préférence?
-
Si je fais une réservation pour une autre personne, est-ce que j'accumule des points pour ses voyages?
-
Puis-je accumuler des points pour des voyages que j'ai réservés avant de devenir membre du programme?
-
Quand les points que j'ai accumulés apparaîtront-ils dans mon compte?
-
J'ai voyagé depuis que je suis membre VIA Préférence, mais je n'ai toujours pas reçu mes points. Pourquoi?