Début du contenu principal.
J'ai oublié d'utiliser mon numéro VIA Préférence lors de ma réservation. Comment puis-je réclamer mes points pour ce voyage?
Si vous avez oublié d'ajouter votre numéro VIA Préférence à un voyage à venir, consultez la section Mes réservations, sélectionnez votre voyage et sous « Ajouter/voir de l’information sur un passager », vous pourrez ajouter votre numéro VIA Préférence.
Vous pouvez demander d'obtenir les points rétroactivement pour tout voyage effectué au cours des 6 mois précédents (mais pas plus de 30 jours avant votre adhésion au programme). Pour obtenir vos points rétroactivement, appelez-nous au 1 888 VIA-PREF (1 888 842-7733) ou au ATS 1 800 268-9503 (pour les personnes ayant un trouble auditif ou de la parole).
Questions sur le même thème
Accumulation de points
-
Comment accumule-t-on des points VIA Préférence?
-
Si je fais une réservation pour une autre personne, est-ce que j'accumule des points pour ses voyages?
-
Puis-je accumuler des points pour des voyages que j'ai réservés avant de devenir membre du programme?
-
Quand les points que j'ai accumulés apparaîtront-ils dans mon compte?
-
J'ai voyagé depuis que je suis membre VIA Préférence, mais je n'ai toujours pas reçu mes points. Pourquoi?