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J'ai voyagé depuis que je suis membre VIA Préférence, mais je n'ai toujours pas reçu mes points. Pourquoi?
- Si vous avez créé un nouveau profil VIA Rail pour adhérer au programme, assurez-vous d'avoir bien activé votre compte en cliquant sur le lien qui a été envoyé par courriel lors de votre adhésion, ce qui vous permettra de commencer à accumuler des points.
- Vous devez également vous assurer d'ouvrir une session dans votre compte avant de faire votre réservation, ou encore de fournir votre numéro VIA Préférence lors de la réservation.
- Prévoyez un délai pouvant atteindre 48 heures suivant la fin de votre voyage avant que les points ne soient déposés dans votre compte.
- Si vous avez appliqué ces trois mesures et que vos points n'apparaissent toujours pas dans votre compte, appelez-nous au 1 888 VIA-PREF (1 888 842-7733) ou au ATS 1 800 268-9503 (pour les personnes ayant un trouble auditif ou de la parole).
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