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Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.J'ai voyagé depuis que je suis membre VIA Préférence, mais je n'ai toujours pas reçu mes points. Pourquoi?
- Si vous avez créé un nouveau profil VIA Rail pour adhérer au programme, assurez-vous d'avoir bien activé votre compte en cliquant sur le lien qui a été envoyé par courriel lors de votre adhésion, ce qui vous permettra de commencer à accumuler des points.
- Vous devez également vous assurer d'ouvrir une session dans votre compte avant de faire votre réservation, ou encore de fournir votre numéro VIA Préférence lors de la réservation.
- Prévoyez un délai pouvant atteindre 48 heures suivant la fin de votre voyage avant que les points ne soient déposés dans votre compte.
- Si vous avez appliqué ces trois mesures et que vos points n'apparaissent toujours pas dans votre compte, appelez-nous au 1 888 VIA-PREF (1 888 842-7733) ou au ATS 1 800 268-9503 (pour les personnes ayant un trouble auditif ou de la parole).
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