Début du contenu principal.
Horaire des arrivées et départs
Abonnez-vous au service alerte-train et soyez averti en cas de retard ou d'interruption de service.
Veuillez patienter pendant que nous affichons les meilleurs offres.
Aucun résultat trouvé
Abonnez-vous au service alerte-train
-
1Sélectionnez votre numéro de train en utilisant le formulaire ci-haut
-
2Cliquez sur le lien « Service alerte-train en cas de retard » à la droite
-
3Sélectionnez la ville (Départ ou Arrivée)
-
4Entrez votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone
-
5Soyez averti par courriel ou par SMS (message texte) en cas de retard ou d'interruption de service.
Suivez la progression de votre train en temps réel
-
1Repérez votre numéro de train sur votre carte d’embarquement.
-
2Cliquez sur le bouton Suivre la progression.
-
3Sélectionnez votre numéro de train dans le menu et voyez où se trouve votre train en temps réel.

Le paiement à bord a pris une nouvelle voie
Les cartes de crédit traditionnelles et prépayées (AMEX, Visa et Mastercard) et les cartes de débit sont les seules formes de paiement acceptées à bord des trains du corridor Québec-Windsor.