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Procédure de remboursement automatique pour des raisons opérationnelles

Procédure de remboursement automatique pour des raisons opérationnelles

Remboursements et échanges

Si votre départ a été annulé en raison d'une modification de nos services, nous rembourserons automatiquement les passagers s’ils ont un aller simple. Si vous possédez un autre segment (aller-retour) qui est à l'extérieur des dates d'annulation, un de nos agents vous contactera pour valider si vous désirez annuler une partie ou la totalité de votre voyage avec nous.

En raison du nombre important de demandes que nous aurons à traiter, nous vous encourageons à utiliser le service d’annulation en ligne (si votre dossier le permet) pour accélérer le traitement de votre remboursement. Le temps requis pour traiter les demandes peut également varier en fonction du nombre de passagers affectés.

Si VIA Rail annule ou modifie votre trajet (changements d’horaires ou d’assignation de siège), vous recevrez un courriel ou l’appel d’un agent pour vous proposer des solutions de rechange.

Des questions?

Si les modifications apportées ne répondent pas à vos besoins, veuillez communiquer avec un agent VIA, soit pour modifier votre réservation sans frais de service ou pour annuler avec un remboursement complet.

1-888-VIA-RAIL (1-888-842-7245)

ATS 1-800-268-9503 (pour les personnes sourdes ou malentendantes)

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