Début du contenu principal.
Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.Est-ce qu’il sera possible de changer mon siège une fois à bord?
Malheureusement, il n’est pas possible de changer de siège lorsqu’à bord du train puisque nous devons nous assurer que les passagers embarquant en route se voit attribuer le siège qui leur est réservé. Des exceptions peuvent s'appliquer en fonction de la situation et sont gérées par le directeur des services.
Questions sur le même thème
Information sur les réservations
-
Comment puis-je acheter un billet en ligne?
-
Puis-je acheter un billet VIA Rail à la gare?
-
Combien de temps en avance les billets peuvent-ils être achetés en ligne?
-
Puis-je choisir ou changer mon siège lorsque je réserve un voyage en train avec VIA Rail?
-
Pourquoi la sélection des sièges est-elle seulement disponible dans le Corridor?
-
Dois-je payer si je veux changer de siège?
-
Qu’est-ce qu’un siège Premium?
-
Si je voyage avec quelqu’un, comment je m’assure que nous pouvons être assis côte à côte?
-
En cas de changement d'équipement, serai-je remboursé si je ne peux pas profiter du siège que j'ai payé ?
-
Quels modes de paiement sont acceptés en ligne?
-
Puis-je modifier ou annuler ma réservation lorsqu'elle est complétée?
-
J'ai perdu ou accidentellement effacé mon billet. Que puis-je faire?
-
Comment puis-je avoir un remboursement pour mon billet VIA Rail?
-
Les billets VIA Rail sont-ils transférables?