Début du contenu principal.
J'ai perdu ou accidentellement effacé mon billet. Que puis-je faire?
Si vous avez égaré ou supprimé vos informations de réservation ou votre billet, vous pouvez les récupérer à tout moment. Connectez-vous simplement à votre profil VIA Rail ou accédez à votre réservation en saisissant votre prénom/nom/numéro de réservation.
Vous pourrez accéder à vos cartes d'embarquement (les imprimer ou les télécharger) et les renvoyer à l'adresse e-mail indiquée dans la réservation. Les passagers pour lesquels une adresse e-mail a été fournie recevront également leur carte d'embarquement.
Questions sur le même thème
Information sur les réservations
-
Comment puis-je acheter un billet en ligne?
-
Puis-je acheter un billet VIA Rail à la gare?
-
Combien de temps en avance les billets peuvent-ils être achetés en ligne?
-
Puis-je choisir ou changer mon siège lorsque je réserve un voyage en train avec VIA Rail?
-
Quels modes de paiement sont acceptés en ligne?
-
Puis-je modifier ou annuler ma réservation lorsqu'elle est complétée?
-
Comment puis-je avoir un remboursement pour mon billet VIA Rail?
-
Les billets VIA Rail sont-ils transférables?