Début du contenu principal.
Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.Vais-je recevoir régulièrement des mises à jour sur mon compte VIA Préférence ou de l'information sur le programme?
Nous n’envoyons pas de relevés de compte, mais nous vous enverrons des courriels pour vous informer sur vos changements de niveau, sur les nouvelles liées au programme et sur d’autres sujets importants. Si vous recevez nos communications promotionnelles, vous compterez aussi parmi les premières personnes informées des offres de points spéciales, des promotions, des nouvelles concernant VIA Rail, et plus encore.
Questions sur le même thème
Adhésion et information générale
-
Quels avantages y a-t-il à être membre VIA Préférence?
-
Comment puis-je devenir membre VIA Préférence?
-
Comment puis-je savoir si je suis déjà membre VIA Préférence et connaître mon numéro de membre?
-
Vais-je recevoir une carte de membre lorsque j'aurai adhéré au programme?
-
J'ai perdu ma carte de membre. Comment puis-je en obtenir une nouvelle?
-
Où puis-je consulter l'historique des transactions dans mon compte VIA Préférence?
-
Puis-je inscrire mon enfant au programme VIA Préférence?
-
Comment puis-je mettre à jour mon profil?