Début du contenu principal.
Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.Où puis-je consulter l'historique des transactions dans mon compte VIA Préférence?
Connectez-vous à votre compte VIA Rail, puis accédez à la page VIA Préférence pour consulter votre historique de transactions, votre solde de points, vos offres exclusives et vos progrès vers l’admissibilité aux niveaux supérieurs, entre autres choses.
Questions sur le même thème
Adhésion et information générale
-
Quels avantages y a-t-il à être membre VIA Préférence?
-
Comment puis-je devenir membre VIA Préférence?
-
Comment puis-je savoir si je suis déjà membre VIA Préférence et connaître mon numéro de membre?
-
Vais-je recevoir une carte de membre lorsque j'aurai adhéré au programme?
-
J'ai perdu ma carte de membre. Comment puis-je en obtenir une nouvelle?
-
Puis-je inscrire mon enfant au programme VIA Préférence?
-
Vais-je recevoir régulièrement des mises à jour sur mon compte VIA Préférence ou de l'information sur le programme?
-
Comment puis-je mettre à jour mon profil?