Début du contenu principal.

Puis-je utiliser les points pour une partie seulement de mon voyage?

Si vous disposez de suffisamment de points pour payer un ou plusieurs articles de votre réservation, vous aurez la possibilité de les utiliser à l'écran « Réviser et payer ». S'il y a plus d'un article de votre réservation qui pourrait être payé avec des points, ils seront affichés séparément et le nombre de points requis pour chacun sera indiqué.

Exemple : Si vous achetez un billet et un bagage, vous verrez ces deux articles affichés séparément : Tarif(s) et Bagage additionnel. Un certain nombre de points sera associé à chaque article et vous pourrez choisir lequel ou lesquels vous souhaitez payer avec des points. Vous pourrez utiliser un autre mode de paiement pour le reste.

Gardez en tête que :

  • Tout n'est pas payable avec des points (p. ex., les cartes-cadeaux) et seuls les articles admissibles seront visibles.
  • Les points affichés pour chaque article sont ceux requis pour tous les passagers et tous leurs voyages.
  • Si vous n'avez pas assez de points pour tous les passagers ou tous les voyages, ou ne souhaitez pas utiliser vos points pour tous les passagers ou tous les voyages, vous devez faire les réservations séparément.

Exemple : Vous réservez deux voyages aller-retour, un pour un proche et un pour vous-même. Le nombre total de points requis pour l'article « Tarif(s) » est de 2 000 et comprend vos quatre billets. Votre solde actuel est de 1 200 points, alors la possibilité de payer cet article avec des points ne vous est pas offerte. Vous avez toutefois suffisamment de points pour payer deux des quatre billets avec des points. Pour ce faire, vous devez effectuer deux réservations distinctes (p. ex. : une pour vos billets aller et une pour vos billets de retour) et payer l'une des deux réservations avec vos points.