Début du contenu principal.
Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.En quoi consistent les certificats exclusifs offerts aux membres des niveaux supérieurs?
Les membres Privilège sont admissibles à 2 certificats exclusifs et les membres Premier, à 4 certificats exclusifs. Vous pourrez échanger chaque certificat contre une offre promotionnelle de votre choix, y compris des rabais vous permettant d’économiser sur votre prochain voyage et des points bonis instantanés. Toutes les offres promotionnelles sont valables pour les voyages effectués durant la période d’avantages pendant laquelle vous vous trouvez au niveau Privilège ou Premier. Tous les certificats non utilisés arriveront à échéance à la fin de la période d’avantages, le 30 avril.
Toutes les offres promotionnelles permettant d'obtenir des points instantanément doivent être traitées par le Centre de service VIA Préférence, au 1 888 VIA-PREF (842-7733). Toutes les autres offres doivent être traitées par le service à la clientèle de VIA Rail, au 1 888 VIA-RAIL (842-7245) ou au ATS 1 800 268-9503 (pour les personnes ayant un trouble auditif ou de la parole).
Questions sur le même thème
Niveaux de membre et avantages
-
Comment puis-je me qualifier pour un niveau supérieur?
-
En quoi consistent les dollars admissibles?
-
Que se passe-t-il si j'atteins le niveau supérieur pendant la période de qualification?
-
Pendant combien de temps vais-je conserver le niveau supérieur que j'ai atteint et ses avantages?
-
Comment puis-je suivre ma progression vers la qualification à un niveau supérieur?