Gare de Vancouver
Heures d'ouverture
Gare
Billetterie
Remarques générales
L'internet sans fil est accessible dans la gare et dans le Salon Panorama.
Restaurants en gare:
A&W
Ekki Sushi
Cappuccino Bar
En gare:
Currency Exchange
ATM
Charging Station for phones
Joan’s Gems and Gifts
Se rendre à la gare et dans les environs
Location d'auto
LOCATION DE VOITURES
Hertz (comptoir dans la gare) : 800 263-0600
Hertz Canada: Veuillez appeler le (604) 606-4759 pour demander un véhicule équipé de dispositifs de conduite adaptative. Un préavis est demandé.
Taxi
Blacktop Cabs: veuillez appeler le (604) 731-1111 pour prendre des dispositions pour un service accessible
Handidart 604-575-6600
Translink 604-953-3333
Autobus
Amtrak autobus 1-800-872-7245 www.amtrak.com
Cantrail Bus
Greyhound USA bus
BC Ferries Connector vers Victoria autobus
BC Connector a Whistler bus
Ebus a Fraser Valley, Kelowna et Kamloops 1-877-769-3287 www.myebus.ca
Bolt bus a Seattle/Portland
Tofino Bus a Horseshoe Bay
Autobus:
Ebus
www.myebus.ca
1-877-769-3287
Train de banlieue
Amtrak trains et autobus 1-800-872-7245 www.amtrak.com
MAIN STREET-SCIENCE WORLD SKYTRAIN STATION
Mission Harbour (67km) (1st stop after Vancouver for the Canadian)
Stationnement
Parcomètres (court terme)
Pour les questions ou commentaires
par courriel: info@mpspark.com
par téléphone: 1-888-628-9418
Pour les plaintes ou litiges
par courriel: disputes@municipalparkingservices.com
par téléphone: 1-888-628-9418
Stationnement horaire :
Opérateur: Indigo Park Canada
– Site web: https://indigoneo.ca/fr/booking/99911727
– Courriel: guestservices.bc@group-indigo.com
– Tel: 604-669-7275
Services en gares
Type de gare
Gare avec personnel
Produits et services
Boîte à bicyclettes
Bureau de change
Cartes-cadeaux de VIA
Guichet bancaire
Location d'autos
Paiement direct Interac
Restaurant
Salle d'attente
Taxis
Toilettes
Téléphone
Bagages
Services
Chariots à bagages
Heures d'ouverture
Note additionnelle
Stockage des bagages uniquement pour les passagers VIA Rail et Amtrak le jour du voyage. Dernier ramassage à 16h00. Pas de stockage des bagages de nuit. 6 $ par sac.
Salon Affaires
Heures d'ouverture
Besoins spécifiques et caractéristiques d'accessibilité
Services accessibles disponibles à cette gare au départ et à l'arrivée:
- L’entrée de la gare est accessible en fauteuil roulant
- Le quai d’embarquement est accessible en fauteuil roulant
- Un élévateur pour fauteuil roulant est disponible
- Un fauteuil roulant de courtoisie est disponible pour aider à l'embarquement
Fauteuil roulant
Accès à la gare, à la billetterie, aux toilettes et aux trains. Fauteuils roulants et appareil de levage pour fauteuil roulant également disponibles.
Aire de soulagement pour animaux
Cette gare est équipée d’une aire de soulagement pour animaux. Il s’agit d’un endroit tranquille où les animaux d’assistance peuvent faire leurs besoins, ce qui est essentiel avant ou après un voyage en train avec leur maître. L'aire de soulagement pour animaux est située devant la gare dans le coin du mur.
Aire d’arrêt minute
L'aire d'arrêt minute est située dans la zone de chargement à l'avant gauche de l'entrée principale lorsque vous arrivez de la rue.
Pour en savoir plus ou pour faire une demande d’assistance à l’aire d’arrêt minute, veuillez appeler VIA Rail au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou ATS 1 800 268-9503 (personnes sourdes et malentendantes). Veuillez faire votre demande au moins 48 heures à l'avance.
Coordonnées et contacts
Adresse
Pacific Central Station, 1150 Station St. Près du coin de la rue principale et du terminal, la station de métro aérien Science World, à l'est du centre-ville, à côté du quartier chinois et du village olympique.
Vancouver,
BC,
V6A 4C7,
Canada
Arrivées et départs
T : (888) 842-7245
Renseignements et réservations
T : (888) 842-7245