Début du contenu principal.

Le prochain tab vous déplacera vers la carte. Utilisez ce lien pour passer la carte de la station.

Nous joindre

Si vous ne trouvez pas dans le site les réponses à vos questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Sélectionnez la nature de votre demande, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Questions les plus fréquentes

Comment savoir si un train est à l’heure ou en retard?

Vous trouverez toute l’information et la procédure à suivre pour connaître l’état des arrivées et départs de votre train sur notre site Web.

Plus de détails

Quels types de rabais sont offerts ?

Nous offrons différents types de rabais, en fonction de votre âge ou de votre profession, par exemple. D'autres promotions exclusives ou offres de dernière minute peuvent également être proposées.

Plus de détails

Offrez-vous un service Internet sans fil?

Vous pouvez profiter de notre service Internet sans fil en classe Affaires et en classe Économie à bord de presque tous nos trains, ainsi que dans les salons Panorama et certaines de nos gares principales.

Plus de détails

Comment puis-je échanger mes points VIA Préférence?

Échangez vos points VIA Préférence en ligne ou par téléphone, c’est facile!

Plus de détails

Combien de temps avant le départ faut-il se présenter à la gare?

Si vous avez déjà votre billet en main, nous vous suggérons de vous présenter à la gare au moins 30 minutes avant le départ de votre train.

Plus de détails

Consulter la FAQ

Contact médias

Pour plus d’informations sur les demandes et les relations avec les médias, veuillez visiter notre page média.

Service à la clientèle

Ouvert tous les jours de la semaine:

  • Du lundi au dimanche: de 7h à 23h, heure de l'Est.
     

Au Canada et États-Unis :
1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245)

Si vous êtes à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, contactez nos partenaires privilégiés à l’étranger.

Pour nous joindre, composez le 1-888-VIA-RAIL (1-888-842-7245) ou ATS 1-800-268-9503 (pour les personnes sourdes ou malentendantes).