8 mars 2012

VIA Rail prête en cas de perturbation du transport aérien

- Des services complets et des ajouts de voitures au besoin  -

MONTRÉAL (Québec), le 8 mars 2012 - À la lumière de l’incertitude actuelle en ce qui a trait aux relations de travail chez Air Canada, VIA Rail Canada souhaite informer ses clients et le public voyageur qu’elle continuera d’assurer un horaire complet lors des prochains jours, et augmentera sa capacité au besoin.

« Nous jugeons approprié de rassurer les voyageurs en les informant des options qui s’offrent à eux lorsque des changements surviennent dans l’offre de transport au pays. Dans un tel contexte et dans une perspective de service à la clientèle, nous souhaitons offrir le meilleur service possible, selon nos ressources, a souligné M. Steve Del Bosco, chef, Marketing et Ventes de VIA Rail.»

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail Canada (www.viarail.ca) a pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs sécuritaires, efficaces, économiques et plus respectueux de l'environnement, et ce, dans les deux langues officielles du pays. Chaque semaine, VIA met en service 503 trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres. Récipiendaire du Prix de la sécurité 2011 de l'ACFC, VIA mène à bon port plus de quatre millions de voyageurs chaque année.  Depuis 2007, le gouvernement a investi près d'un milliard de dollars dans VIA pour améliorer et revitaliser les services ferroviaires voyageurs du Canada pour l'avenir. Pour en savoir davantage, allez sur viarail.ca/transformerVIA. Suivez VIA sur Twitter à twitter.com/via_rail. Visitez VIA sur Facebook à facebook.com/viarailcanada.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou réserver cotre billet maintenant, visitez le viarail.ca, ou composer le 1 888 VIA RAIL (1 888 842 7245) ou le 1 888 842-6348 (malentendants).