18 octobre 2010

Un accident impliquant un train du CN entraîne l’interruption du service de VIA entre Montréal et Toronto



MONTRÉAL – En raison d’un accident impliquant un train de marchandises du Canadien National qui a eu lieu près de Cornwall (Ontario) ce matin, VIA Rail Canada modifie le parcours de ses trains Montréal – Toronto, dans les deux directions, via Ottawa ou, dans certains cas, remplace ses services ferroviaires par des services de transport par autocar. VIA s’attend à ce que l’accident ait des répercussions sur l’exploitation de tous les trains qui devaient assurer la liaison Montréal – Toronto aujourd’hui, et ce, possiblement jusqu’à mardi.

Par conséquent, VIA souhaite informer ses voyageurs qu’ils devront prévoir des retards pouvant aller jusqu’à environ deux heures en ce qui concerne la durée totale du voyage.

Les voyageurs à destination et en provenance de Cornwall se verront offrir un moyen de transport de rechange.

De plus, VIA a également dû suspendre temporairement la vente de nouveaux billets pour tous les trains assurant la liaison concernée.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients et des retards prévus que cette interruption peut causer aux voyageurs. Les clients qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements peuvent visiter le www.viarail.ca ou composer le 1 888 VIA RAIL (1 888 842 7245) pour obtenir une mise à jour.

VIA publiera des mises à jour à mesure que de nouveaux renseignements seront offerts.
 

- 30 -