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Message important pour les passagers
En prévision du lancement de sa nouvelle plateforme de réservation, le système de réservation de VIA Rail Canada (VIA Rail) ne sera pas disponible entre 19 h (HE) le vendredi 17 novembre et 17 h (HE) le samedi 18 novembre. HE.
Il ne sera pas possible pendant cette interruption de système de faire de nouvelles réservations, de modifier ou d’annuler des réservations existantes en ligne, dans les gares ou par le biais du Centre client VIA. Si vous devez apporter des modifications à votre réservation, veuillez le faire avant la maintenance prévue en ligne ou en communiquant avec le Centre client VIA (1 888 VIA-RAIL) (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (sourds ou malentendants) pour la présenter avant de monter à bord.
Tous nos trains fonctionneront tel que prévu à l’horaire.
Voici de bonnes pratiques à faire avant vendredi (ou avant tout voyage!) pour vous assurer de tirer le meilleur de votre voyage:
Carte d’embarquementVeuillez vous assurer d’imprimer votre carte d’embarquement ou de l’avoir à portée de main dans vos courriels. |
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Vérifier dès maintenant votre itinérairePendant la période de maintenance, aucun changement à une réservation existante ne sera possible. Si vous devez apporter des modifications à votre réservation, veuillez le faire avant la maintenance prévue en ligne ou en communiquant avec le Centre client VIA (1 888 VIA-RAIL) (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (sourds ou malentendants). |
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Service Alerte-TrainEn vous abonnant au Service Alerte-Train avant vendredi , soyez informés de la situation actuelle de votre train, de toute interruption de service ou retard par courriel ou SMS (message texte). |
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Suivez la progression de votre train en temps réelLa nouvelle carte de localisation vous donne la position géographique, l'état des trains et les estimations des heures d'arrivée pour tous les trains VIA à travers le Canada. |
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Application mobile de VIA RailL’application mobile sera disponible en mode hors ligne. Ainsi, veuillez-vous assurer de vous connecter avant vendredi le 17 novembre et que tous vos voyages y sont bel et bien présents. Il vous sera ainsi possible de l’utiliser durant votre déplacement. Note : prière de ne pas vous déconnectez de votre compte par la suite. |
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Nouvelle réservationIl ne sera pas possible de faire une nouvelle réservation par internet, téléphone ou en gare. |
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Votre profil VIAVous n’aurez pas accès à votre profil VIA ou à votre solde de points VIA Préférence. |
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation puisse occasionner.
Bon voyage!