Début du contenu principal.

Pourquoi choisir le train arrière plan

PASSEZ À DESTINATION

Laissez-vous transporter à bord du train, partez pour la fin de semaine et ignorez le trafic.

POURQUOI CHOISIR LE TRAIN ?

DU TEMPS POUR SOI

Prendre le train, c’est prendre du temps pour soi.

  • Wi-Fi gratuit
  • Divertissements à bord
  • Voir le pays autrement
  • Relaxer, lire, etc.
VOIR NOS OFFRES VOIR NOS OFFRES

POURQUOI CHOISIR LE TRAIN ?

UN CHOIX SIMPLE ET INTELLIGENT

Prendre la voie sensée

  • Service de centre-ville à centre-ville*
  • Pas de trafic
  • Horaires flexibles
  • Plus écologique
  • *Dans la majorité des cas
VOIR NOS OFFRES VOIR NOS OFFRES

POURQUOI CHOISIR LE TRAIN ?

Le confort
d'abord

À bord, c’est l’expérience du passager qui compte.

  • Sièges spacieux
  • Repas santé abordables
  • Service chaleureux
VOIR NOS OFFRES VOIR NOS OFFRES

4 FAÇONS DE VOYAGER MIEUX

Trouvez les meilleurs tarifs quelle que soit votre ville de destination.

Réserver

Type de trajet
  • I
    • 26 à 59 ans inclusivement.
    • Tarif minimal de 20 $.
    Adulte (26-59)
    1
  • I
    • 60 ans et plus
    • Carte d'identité avec photo et preuve d'âge requise.
    • Tarif minimal de 18 $.
    Aînés (60+)
    0
  • I
    • 12 à 25 ans inclusivement.
    • Avec preuve d'âge et carte d'identité avec photo.
    • 26 et plus avec carte d'étudiant valide ou carte ISIC.
    Jeune (12-25)
    0
  • I
    • 2 à 11 ans inclusivement.
    • Tarif minimal de 10 $.
    • Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés par un adulte. Les enfants de 8 à 11 ans peuvent voyager seul à bord d'un train de VIA, mais sous certaines conditions.
      Par Internet, des billets pour enfants vous seront offerts seulement si vous demandez également des billets pour un ou plusieurs adultes accompagnateurs.
    Enfant (2-11)
    0
  • I
    • Moins de 2 ans.
    • Gratuit s'il n'occupe pas un siège.
    • Un bébé gratuit par adulte.
      Si vous désirez un siège pour votre bébé veuillez plutôt sélectionner « Enfant ». Le tarif enfant s'appliquera alors.
    Bébé (0-2)
    0

Annuler

Qu’est-ce que ce code / nº ?
Vous pouvez entrer votre code promo, no de série de votre carte-voyage, code corporatif ou code de surclassement.
Avis aux voyageurs

14 février 2020 - 11:10AM

À la suite d'un avis du propriétaire de l'infrastructure selon lequel il ne peut plus soutenir nos opérations sur son réseau, VIA Rail n'a d'autre choix que d'annuler la plupart de ses services à travers son réseau jusqu’à nouvel ordre.

 

VIA Rail offre un remboursement complet pour tous les voyages annulés.

 

VOYEZ LES PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT ICI 

 

Afin de pouvoir aider autant de clients que possible, nous vous demandons respectueusement de contacter notre Centre Client VIA qu'en cas d'urgence au 1-888-VIA-RAIL (1-888 842-7245), TTY 800 -268-9503 (sourd ou malentendant). 

 

Nous comprenons l’impact que cette situation a sur nos passagers et nous regrettons les inconvénients importants que cela occasionne à leurs plans de voyage.