Début du contenu principal.

Horaire des arrivées et départs

 
Veuillez sélectionner si vous désirez faire une recherche pas numéro de train ou par gare.
Rechercher par gare
Avis aux voyageurs

VIA Rail annonce de nouveaux changements à ses services qui seront en place jusqu’à nouvel ordre, et ce à la lumière des plus récentes recommandations émises par les autorités de santé publique à travers le pays. En savoir plus

 
Aucun résultat trouvé

Abonnez-vous au service alerte-train

  1. 1Sélectionnez votre numéro de train en utilisant le formulaire ci-haut

  2. 2Cliquez sur le lien « Service alerte-train en cas de retard » à la droite

  3. 3Sélectionnez la ville (Départ ou Arrivée)

  4. 4Entrez votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone

  5. 5Soyez averti par courriel ou par SMS (message texte) en cas de retard ou d'interruption de service.

Suivez la progression de votre train en temps réel

  1. 1Repérez votre numéro de train sur votre carte d’embarquement.

  2. 2Cliquez sur le bouton Suivre la progression.

  3. 3Sélectionnez votre numéro de train dans le menu et voyez où se trouve votre train en temps réel.

VIA Logo

Le paiement à bord a pris une nouvelle voie

Les cartes de crédit traditionnelles et prépayées (AMEX, Visa et MasterCard), ainsi que les cartes-cadeaux VIA Rail, sont les seules formes de paiement acceptées à bord des trains.

Télécharger notre application mobile

Gérez vos voyages en train VIA Rail où que vous soyez. Profitez d’un accès instantané à vos itinéraires, cartes d’embarquement et horaires, et modifiez-les à votre guise en cours de route. Dès aujourd’hui, montez à bord avec cette appli simple et pratique.