Début du contenu principal.
Horaire des arrivées et départs
Avis aux voyageurs
VIA Rail annonce de nouveaux changements à ses services qui seront en place jusqu’à nouvel ordre, et ce à la lumière des plus récentes recommandations émises par les autorités de santé publique à travers le pays. En savoir plus
Abonnez-vous au service alerte-train
-
1Sélectionnez votre numéro de train en utilisant le formulaire ci-haut
-
2Cliquez sur le lien « Service alerte-train en cas de retard » à la droite
-
3Sélectionnez la ville (Départ ou Arrivée)
-
4Entrez votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone
-
5Soyez averti par courriel ou par SMS (message texte) en cas de retard ou d'interruption de service.
Suivez la progression de votre train en temps réel
-
1Repérez votre numéro de train sur votre carte d’embarquement.
-
2Cliquez sur le bouton Suivre la progression.
-
3Sélectionnez votre numéro de train dans le menu et voyez où se trouve votre train en temps réel.

Le paiement à bord a pris une nouvelle voie
Les cartes de crédit traditionnelles et prépayées (AMEX, Visa et MasterCard), ainsi que les cartes-cadeaux VIA Rail, sont les seules formes de paiement acceptées à bord des trains.

Télécharger notre application mobile
Gérez vos voyages en train VIA Rail où que vous soyez. Profitez d’un accès instantané à vos itinéraires, cartes d’embarquement et horaires, et modifiez-les à votre guise en cours de route. Dès aujourd’hui, montez à bord avec cette appli simple et pratique.