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Déposer une plainte relative à l'accessibilité

1. Coordonnées de la personne ayant une déficience
2. Identité du demandeur
Remplissez-vous ce formulaire au nom d’une personne ayant une déficience?
Coordonnées du demandeur
(seulement si vous déposez une plainte au nom d'un organisme
3. Information sur la déficience
Quelle(s) déficience(s) s’appliquent à votre plainte (cochez toutes les réponses applicables)?
4. Détails de la plainte
Veuillez fournir une description complète de ce qui s'est passé, y compris quand l'incident s'est produit (par exemple lors de la réservation, à l'embarquement, dans la gare ou à bord), et expliquer les difficultés que vous avez rencontrées.
Remplissez-vous ce formulaire au nom d’une personne ayant une déficience? Les options 2,3,4 rajoutent des nouveaux champs au formulaire.
Numéro de téléphone doit être au format nord américain.
ATS au format suivant : 3 chiffres - 3 chiffres - 4 chiffres.
Code postal ou code Zip doit être au canadien ou américain.
Entrer une date avec ce format : année en quatre chiffres, mois en deux chiffres, jour en deux chiffres.