Début du contenu principal.

VIA Rail modifie des arrêts sur son service vers Senneterre et Jonquière

Mardi, 27 juin 2017


NOUVEAUX ARRÊTS

Gare de Sauvé 

9600, rue Berri, Montréal

Arrêt des trains en direction de Jonquière/Senneterre : 8 h 50

Arrêts des trains en direction de Montréal : mardi et jeudi : 16 h 41 / dimanche : 19 h 41

Gare d’Anjou 

7260, 8e Rue, Montréal

Arrêt des trains en direction de Jonquière/Senneterre : 9 h

Arrêts des trains en direction de Montréal : mardi et jeudi : 16 h 30 / dimanche : 19 h 30

ARRÊTS ANNULÉS

Afin de respecter les plus hauts standards de sécurité pour les voyageurs, les trains cesseront de s’arrêter aux gares d’Ahuntsic et de L’Assomption. Ils auront l’opportunité d’utiliser les nouveaux arrêts de Sauvé ou d’Anjou, ou de prendre le train à Joliette là où des gares sont mises à leur disposition.

NOUVEL HORAIRE ET NUMÉROS DE TRAINS

De plus, les départs de Montréal des trains no 605 et 607 seront ramenés à 8 h 15, heure à laquelle ils étaient précédemment planifiés, et seront renommés trains no 601 et 603.

À propos de VIA Rail Canada

En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail (viarail.ca) et ses 2 600 employés ont pour mandat d’offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient plus de 400 collectivités sur son réseau pancanadien, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L’Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d’excellence en sécurité au cours des huit dernières années. Visitez la section À propos de VIA à l’adresse viarail.ca/fr/a-propos-de-via.