14 août 2014

VIA Rail interrompt temporairement ses services entre Thompson et The Pas

Winnipeg, le 14 août 2014– À la suite du déraillement d'un train de marchandises de la Hudson Bay Railway, VIA Rail Canada (viarail.ca) est forcée d'interrompre son service entre Thompson et The Pasjusqu'à nouvel ordre.Les passagers affectés par la situation se verront offrir un transport alternatif.Les trains no 692 et no 693 circulent entre Churchill et Thompson, et entre The Pas et Winnipeg, en fonction de l’horaire normal.

Les clients souhaitant annuler ou modifier leur réservation peuvent le faire en communiquant au 1 888 VIA-RAIL (1 888 842-7245) ou 1 800 268-9503 (malentendants).

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageur national du Canada, VIA Rail Canada (viarail.ca) et ses quelques 2 500 employés ont pour mandat d’offrir des services de transport voyageurs sûrs, efficaces et économiques, et ce, dans les deux langues officielles du pays. La Société met en service des trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres, et mène à bon port près de quatre millions de voyageurs chaque année. L'Association des chemins de fer du Canada lui a décerné sept prix d'excellence en sécurité au cours des huit dernières années. En 2012, VIA Rail a également reçu un prix suite au vote des agents de voyage canadiens, le Agent’s Choice Award, décerné par Baxter Travel Media. Depuis 2007, le gouvernement du Canada a investi presque un milliard de dollars dans VIA Rail.Suivez notre transformation à viarail.ca/TransformerVIA.

Suivez-nous… Blogue Évolution viaevolution.ca/- Sur Twitter @VIA_railet @VIARailPrez- Sur Facebook